10/10/2025
L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (Insee) et les services statistiques ministériels mènent chaque année des enquêtes auprès des particuliers et des entreprises. En y répondant, vous rendez possible la production d’informations fiables, permettant ainsi d’éclairer le débat public.
Une importante enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité est actuellement en cours. Un échantillon de logements, tiré aléatoirement, a été sollicité tout au long de l’année pour participer à l’enquête.
A Aureilhan, les habitants concernés ont été ou seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêtrice, Madame Lydia IGHIL. Elle sera munie d’une carte officielle et les interrogera entre le 20 octobre et le 9 novembre.
La participation à l’enquête est obligatoire. Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.
Des informations relatives à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet de l’Insee à l’adresse https://enquetes.stat-publique.fr/eec
Merci de votre compréhension et de l’accueil que vous réserverez à l’enquêtrice.
