22/06/2026
En raison de l'épisode de fortes chaleurs actuel, le Syndicat Mixte de Collecte des Déchets (SYMAT) anticipe ses horaires d'été afin de limiter l’exposition aux fortes températures en privilégiant les heures les plus fraîches de la journée.
À compter du lundi 22 juin et jusqu'au 6 septembre 2026, les horaires de la déchèterie d'Aureilhan (avenue des Sports) évoluent.
Le site sera ouvert en continu de 7h15 à 14h sans interruption, selon ses jours d'ouverture habituels :
Lundi : fermée
Du mardi au samedi : 7h15 – 14h (en continu)
Le SYMAT vous conseille de privilégier les dépôts en matinée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
💻 Plus d'informations sur www.symat.fr
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes